FAQ – Hair Pure™

FAQ

Vous êtes bien évidemment impatient de recevoir votre commande et c'est bien normal!

À partir de l'instant où vous la validez, comptez un à trois jours pour l'expédition, puis dix-neuf à vingt-trois jours ouvrés pour la livraison.

Si le délai vous paraît un peu long, c'est parce que nous avons pris le parti de stocker nos produits à l'étranger afin de pouvoir davantage négocier les prix pour vous.

Notre service après-vente vous informe par e-mail de l'avancement de votre commande et vous disposez d'un lien personnalisé sur lequel vous avez toutes les informations en temps réel.

Tout vient à point à qui sait attendre! Dites-vous que votre impatience sera compensée par le bonheur de tenir enfin votre acquisition entre les mains!

S'il s'agit du même article commandé en plusieurs exemplaires, vous ne recevrez qu'un colis.

En revanche, si vous avez commandé des articles divers, vous recevrez votre commande en plusieurs expéditions afin que vous puissiez récupérer vos achats le plus vite possible.

Vous pouvez commander en toute sécurité. Pour tout article commandé, nous vous offrons la garantie "satisfait ou remboursé" que vous pouvez utiliser jusqu'à 30 jours après la date de réception.

Si votre article est endommagé, non conforme à votre commande ou que vous avez tout simplement changé d'avis, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous conseillons sur la procédure d'échange.

Vous devrez dans ce cas nous réexpédier l'article dans son emballage d'origine, à vos frais.

Il est possible de rectifier votre adresse de livraison ou de modifier votre commande, à la seule condition que vous le fassiez dans les 24 heures qui suivent le passage de votre commande. Contactez-nous et nous nous en chargerons.

Au-delà de ce délai de 24 heures, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir et nous ne pourrions en être tenus responsables.

Si votre colis a été endommagé pendant son acheminement et que votre article est abîmé, contactez-nous afin que nous trouvions ensemble la solution qui vous satisfasse. Selon votre préférence, nous vous l'échangerons ou nous vous le rembourserons.

Les données personnelles sont des pépites que beaucoup se disputent! Notre objectif est de bâtir une relation de confiance entre vous et nous et jamais nous ne cédons vos données à qui que ce soit.

Concernant les informations relatives à votre carte de crédit, elles sont cryptées par le protocole de sécurisation SSL mis en place par nos soins. Nous-mêmes n'avons pas accès à ces chiffrements de type AES-256.

Grâce au dispositif répondant aux exigences de la norme PCI-DSS, vous pouvez surfer sur notre site en toute sécurité.

Pas d'inquiétude, poursuivez votre shopping en toute sérénité sur notre site!

Une page est considérée HTTPS lorsque son adresse débute par "https://". Certains navigateurs affichent un cadenas à côté de l'adresse url, mais pas tous.

Une fois la page totalement chargée grâce au protocole HTTPS, vous devez observer qu'il ne s'affiche aucune alerte de quelque sorte que ce soit qui mette en garde. Le cas échéant, vous pouvez donc être assuré que :

vos données personnelles sont chiffrées lorsqu'elles transitent du navigateur au site Internet. Il s'agit des identifiants, mots de passe, numéros de carte bancaire… Une fois cryptées, elles ne peuvent être exploitées par d'éventuels pirates du web ; les pages qui s'affichent correspondent bien à la ligne éditrice de l'administrateur du site et n'ont pas été détournées afin d'être publiées sur un site de contrefaçon.